HLAE: Mise en route
Décompressez dans un dossier séparé et démarrez le hlae.exe était. Une fois démarré, cliquez sur le bouton de lancement du fichier> et à configurer.
Fichier hl.exe: Ici, vous pouvez sélectionner le hl.exe était.
Résolution graphique: Résolution respectivement. Précisez la couleur.
Enfin, commencez par cliquer sur le lancement de la CS.
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Tout semble ...
Seul le modèle a l'air ...
Il suffit de voir la carte ...
Tout d'abord, choisissez une couleur appropriée. Il est conseillé de rouge au vert ou bleu à choisir.
Console pour la première fois, entrer en mirv_matte_setcolor 0255 0, donc la couleur est vert maintenant. Cette commande est basée sur les couleurs RVB, donc R = 0, G = 255, B = 0
Ensuite, sélectionnez ce que vous souhaitez supprimer l'CSből. Ces deux choix:
mirv_movie_splitstreams 1> Seule la carte ressemble.
mirv_movie_splitstreams 2> Seul le modèle ressemble.
Le prochain numéro est le fps / fps avec le même code devrait fonctionner comme si nous ne travaillons pas avec le hlae /
mirv_movie_fps 90
Ensuite, nous présentons seulement la prise de la cible
mirv_recordmovie_start
mirv_recordmovie_stop
mirv_movie_wireframe 3
Décompressez dans un dossier séparé et démarrez le hlae.exe était. Une fois démarré, cliquez sur le bouton de lancement du fichier> et à configurer.
Fichier hl.exe: Ici, vous pouvez sélectionner le hl.exe était.
Résolution graphique: Résolution respectivement. Précisez la couleur.
Enfin, commencez par cliquer sur le lancement de la CS.
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HLAE: MATTE EFFECTS
Le mat Effects est l'une des caractéristiques les plus utiles dans hlae car elle permet la séparation des modèles et l'environnement s'ils sont bien utilisés et peuvent donner lieu à un grand effectuée.
Tout semble ...
Seul le modèle a l'air ...
Il suffit de voir la carte ...
Tout d'abord, choisissez une couleur appropriée. Il est conseillé de rouge au vert ou bleu à choisir.
Console pour la première fois, entrer en mirv_matte_setcolor 0255 0, donc la couleur est vert maintenant. Cette commande est basée sur les couleurs RVB, donc R = 0, G = 255, B = 0
Ensuite, sélectionnez ce que vous souhaitez supprimer l'CSből. Ces deux choix:
mirv_movie_splitstreams 1> Seule la carte ressemble.
mirv_movie_splitstreams 2> Seul le modèle ressemble.
Le prochain numéro est le fps / fps avec le même code devrait fonctionner comme si nous ne travaillons pas avec le hlae /
mirv_movie_fps 90
Ensuite, nous présentons seulement la prise de la cible
mirv_recordmovie_start
mirv_recordmovie_stop
HLAE: ZOOM
Zoom, comme approximation appropriée. Il s'agit d'un effet relativement simple, mais plus puissant.
Laissez-nous monter la scène droite et ajustez les commandes suivantes selon nous:
mirv_zoom_digital> Entrer un numéro / de la base: 100 / Cette commande définit la façon dont nous ol zoom sur l'image.
mirv_zoom_start> analogie de cette commande pour démarrer le zoom dumping.
mirv_zoom_stop> Et avec le zoom s'arrête dumping.
Ceux-ci devraient bindelni une clé. / O Bind "mirv_zoom_start"; bind p "mirv_zoom_stop" /
mirv_fx_wh_additive 1> mapnak pour éclairer les différents éléments, par exemple. cases.
mirv_fx_wh_noquads 1> A différents "sprites" pour le connaissent off, par exemple, skybox.
HLAE: HANG KISZEDÉS
Il ne fait aucun doute que l'avantage majeur hlae non seulement les images mais les sons qui lui est associé qui connaît assez pour prendre une qualité encore bon.
Entrez la commande suivante qui va décoller le son:
mirv_movie_export_sound 1
La commande suivante est le volume peut être réglé:
0,5 mirv_movie_sound_volume
HUSH que tout le monde connaît le film, et certainement beaucoup ne comprennent pas comment il pourrait être fait est très simple.
Avant de commencer à sortir de la scène, entrez les commandes suivantes:
mirv_movie_fps 90
mirv_fx_lightmap 1
mirv_matte_setcolor 0255 0
Ensuite, nous avons deux moyens de sortir de la même scène. Des modèles distincts et séparent le MAPO.
Tout d'abord, nous séparons le supprimer Mapo.
mirv_movie_splitstreams 1
mirv_recordmovie_start
mirv_recordmovie_stop
Puis les modèles:
mirv_movie_splitstreams 2
mirv_recordmovie_start
mirv_recordmovie_stop
Ensuite, il ya pas d'autre emploi que de mettre les photos à Las Vegas. Puis collez-le dans le jeleneteinket pour correspondre afin de ne pas avoir un délai entre les deux moyens. Bien sûr, le modèle est placé dans la partie supérieure de notre scène, puis ajoutez un Gloweffectet Chroma Keyer effectué et mettez-les de la manière suivante:
Nous n'avons plus besoin d'obtenir divers wh-chat et jouer avec eux comme hlae il peut être très facile à mettre en œuvre.
mirv_fx_wh_enable 1
mirv_fx_wh_alpha 0,5> régler la transparence des murs.Avant de commencer à sortir de la scène, entrez les commandes suivantes:
mirv_movie_fps 90
mirv_fx_lightmap 1
mirv_matte_setcolor 0255 0
Ensuite, nous avons deux moyens de sortir de la même scène. Des modèles distincts et séparent le MAPO.
Tout d'abord, nous séparons le supprimer Mapo.
mirv_movie_splitstreams 1
mirv_recordmovie_start
mirv_recordmovie_stop
Puis les modèles:
mirv_movie_splitstreams 2
mirv_recordmovie_start
mirv_recordmovie_stop
Ensuite, il ya pas d'autre emploi que de mettre les photos à Las Vegas. Puis collez-le dans le jeleneteinket pour correspondre afin de ne pas avoir un délai entre les deux moyens. Bien sûr, le modèle est placé dans la partie supérieure de notre scène, puis ajoutez un Gloweffectet Chroma Keyer effectué et mettez-les de la manière suivante:
Ensuite, appuyez sur le côté inférieur, nous vous présentons un clic droit> Dupliquer la piste a donc été doublé la carte pour une scène, puis nous avons doublé le felsőnel jelenetünknél le mode Compositing de mettre à Multipliez (masque) pour.
Le reste est à votre imagination, je veux dire les symboles chinois, les bandes blanches, la décélération, la musique s'arrête :)
HLAE: LIGHTMAP
Les commandes à venir plus claires, nous pouvons faire notre match.
mirv_fx_lightmap 1
À propos de la description détaillée, vous pouvez également consulter: EFFET HUSH
mirv_fx_lightmap 2
HLAE: NOBLEND
Nous n'avons plus besoin d'obtenir divers wh-chat et jouer avec eux comme hlae il peut être très facile à mettre en œuvre.
mirv_fx_wh_enable 1
mirv_fx_wh_additive 1> mapnak pour éclairer les différents éléments, par exemple. cases.
mirv_fx_wh_noquads 1> A différents "sprites" pour le connaissent off, par exemple, skybox.
HLAE: WIREFRAME
Cet effet est similaire à la wallhack, mais voici que les lignes textúták vous voulez.
La première étape est de définir la couleur d'arrière-plan (de nouveau en vert).
mirv_matte_setcolor 0255 0
Ensuite, nous décidons de nous donner ce que nous avons besoin, puis définissez le type de commande dans la console.
1 - Seul le contour de la mapnak.
2 - Seul le contour des modèles.
3 - Les deux à la fois.
Ces épaisseur circulaire des lignes peut être réglée à l'autre. commande:
mirv_movie_wireframe 1
mirv_movie_wireframe 1
mirv_movie_wireframe 2
HLAE: SKYBOX
Le HLA nous permet de remplacer la skyboxokat Mapo chaque paramètre unique.
J'ai recueilli une dans laquelle un couple peut atteindre une grande skyboxot: skyboxpack
Chaque sous-marins skybox. fichier se compose de:
mdtskybk.bmp
mdtskydn.bmp
mdtskyft.bmp
mdtskylf.bmp
mdtskyrt.bmp
mdtskyup.bmp
Si elle est sélectionnée, la skybox sympathique où il ya pas d'autre emploi que de copier les fichiers contre la grève répertoire.
Pour que nous pouvons utiliser comme entrée d'abord vous devez faire ensuite. commande:
mirv_fx_skyhd 1
Avant ...
Alors ...
HLAE: SAMPLE
Le hlae si divers d'un logiciel qui presque tous, il est peu nous avons besoin. Les options suivantes obtiendrez une image plus fluide, sans augmenter les fps à numéro. En fait, je pourrais appeler cette commande n'a flou de mouvement, dès que le lecteur ou la caméra se déplace autour de l'effacement de l'image, sans le modèle de l'arme ou tordu.
mirv_sample_enable 1> Utilisez cette option pour activer, mais seulement après recordolás verrez la différence.
mirv_sample_sps> pouvez définir le nombre fps. Regardons cet exemple:
mirv_sample_sps 0 | |
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